Les Gîtes
du Lac d'Issarlès

Plan d’accès

Accueil \ Plan d'accès

Le Lac d’Issarlès est situé sur le plateau ardéchois, à 1000m d’altitude, et à proximité du Parc Naturel des Monts d’Ardèche.

Selon votre localisation, les itinéraires possibles sont nombreux. Vous pouvez déterminer votre trajet grâce au formulaire sur la droite.

Situation

Quelques indications :

Depuis la Vallée du Rhône / A7
Sortir à Montélimar et suivre la direction Aubenas / le Puy en Velay par la N102. A mi-chemin de ces 2 villes, lorsque vous atteignez la fameuse Auberge de Peyrebeille (l’Auberge Rouge), prendre à droite la D16 et suivez la direction du Lac d’Issarlès.

Depuis le Massif Central / A 75
Si vous venez du Sud (Montpellier, etc), sortir à Mende et suivre la N88 en direction du Puy en Velay, rejoindre la N102 en direction d’Aubenas tout de suite après le village de Pradelles.
Si vous venez du Nord (Paris, Clermont-Ferrand), sortir à Brioude Le Puy et suivre la N102 en direction du Puy, puis d’Aubenas dès que l’information est disponible.
Dans les 2 cas, lorsque vous atteignez la fameuse Auberge de Peyrebeille (l’Auberge Rouge), prendre à gauche la D16 et suivez la direction du Lac d’Issarlès

  • estreat